amies déco

amies déco

jeudi 28 mars 2011

bonjour tout le monde,

 

j'ai réalisé beaucoup de choses depuis mon dernier article. j'espèque que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou votre opinion.

 

 

je commencerais par vous montrer mes dernières cartes de les ai faits d'après des cardlift du site scrapetc.

 

 

 

Maintenant voici mes dernières pages toujours d'après des sketchs et des scraplift du site.

 

 

 

voici maintenant des objets que j'ai réalisé : un range ATC

 

 

 

c'est une pochette pour ranger un CD. c'était un swap du site.

 

 

 

 

echange de marque page entre enfants recto puis verso

 

 

voici le mien pareil recto puis verso :

 

 

voici une pochette range photo en suivant les instructions d'un crop toujours sur le site.

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui. j'essaierais d'ici la fin de la semaine de vous mettre la suite. Encore un peu de patience...



28/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres