amies déco

amies déco

le 16 juin 2011

coucou

 

aujourd'hui je vous propose de voir mes deux cartes de l'atelier de mercredi dernier, je n'avais pas eu le temps de les mettre. La carte Rose je l'ai envoyé à Mahée qui fête ses 6 ans le 15 juin. Elle est atteinte d'une grave maladie.  

 

voici son blog : http://princesse-mahee.blogspot.com/ si vous voulez vous lui envoyé une petite carte vous aussi il n'est pas trop tard.

 

vous devez l'envoyer à l'adresse suivante : association princesse mahée

59 rue Carnot

26500 bourg lès valence.

 

 

maintenant il faut que j'aille travailler alors à plus tard..... bonne journée à toutes.

 

 



16/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres