amies déco

amies déco

mardi 5 mars 2012

coucou me revoilà, ça faisait longtemps..... je reviens avec plein de photos. 

Sur le forum amitiescrap, au mois de février il y avait un échange ATC sur le thème Gorjuss.

voici les quatres qui j'ai envoyé.

 

 

pour l'instant j'en ai reçu une de Prisci. je vous mettrais les autres quand je les aurais reçu.

 

 

 

Sur le forum Scrapetc, le Swap de février était des échanges de découpes. voici ce que j'ai reçu  de Garfield59 avec sa petite carte. 

 

 

 

 

les découpes et la petite carte de Pierrette

 

 

 

 

 

les découpes de Scrapatou

 

 

 

 

maintenant voici les découpes et la carte de laetiscrap ainsi que le carnet altéré du Swap permanent du mois de janvier.

 

 

 

 

 

 

 

sur le forum le scrap des fées bricoleuses, l'échange Atc avait pour thème la couture.  j'ai reçu celui ci de Magangel

 

 

et celle que j'ai envoyé :

 

merci à toutes. 



06/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres