amies déco

amies déco

une journée pas comme les autres....

bonjour tout le monde

 

Samedi c'était mon anniversaire merci à ceux qui y ont pensé. J'ai eu la surprise de recevoir de nos employés un énorme bouquet de fleurs et une corbeille de produits yves rocher. 

 

 

 

 

Le soir nous avons fêté mon anniversaire en famille avec les enfants. ils m'ont offert un superbe bouquet de fleur, une petite bouteille d'huile de parfum avec un petit flacon en verre très joli, ainsi qu'un beau miroir. Miroir, mon beau miroir....

 

Mon mari lui m'a fait cadeau d'une théière électrique. depuis le temps que j'en voulais une.... je vais pouvoir me faire plein de thé à la menthe. merci mon mari chéri.

 

 

 



31/05/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres