amies déco

amies déco

swap de février avec le scrap des fées bricoleuses.

En février, sur le forum le scrap des fées bricoleuses, j'ai participé à un échange sur l'amitié avec ma NSP lamanuelle. vous avez déjà vu ce que j'avais reçu mais ce que j'avais envoyé. Donc c'est le moment de vous mettre les photos puisqu'elle l'a reçu.

 

je lui ai fait un mini empreintes avec un mini album que l'on trouve dans le commerce. Ensuite j'ai utilisé une boite de chips et je l'ai transformé en rangement pour support à dentelles.  

 

j'ai accompagné le tout avec une petite carte, une boite de scrapbidulles et un sachet de chocolats de Pâques. 

 

 

 

 

 

 



06/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres