amies déco

amies déco

une, deux, trois petites cartes....

bonjour a toutes,

 

Ce weekend j'ai pu faire du scrap, enfin.... j'ai découvert un forum génial. il propose beaucoup de cartes que des cartes avec une grande variété cards and stamps addict. je vous rassure le site est en français.

 

voici les défis que j'ai réalisé avec du retard car j'ai découvert le site la semaine dernière :

le 1er octobre il fallait scrappé un cadre 

 

 

le défi du 12 : le thème était 'et si on coupait notre carte' alors voilà comment je l'ai faite.

 

 

 

 

Sur le forum le monde des scrapcocottes j'ai réalisé le swap. il fallait réalisé une carte sur le thème d'halloween.  Dans la petite boite j'avais mis des bonbons pour retomber en enfance.

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, la suite peut-être demain.

 


30/10/2012
4 Poster un commentaire

concours du mois de septembre sur amitiescrap

au mois d'aout j'ai participé à un concours sur le blog amitiescrap. j'ai publié ma page sur le thème de la fête. je vous la remets pour ceux qui ne l'aurait pas vu. Et bien j'ai eu la chance et la grande surprise d'avoir gagné. je suis super contente. j'ai gagné un lot qu'andrée m'a fait parvenir, je vous mets les photos.

 

Un grand merci andrée et kokaline.

 

 

 


10/10/2012
5 Poster un commentaire

cartes d'holloween

Pour changer, mais c'est de saison voici quelques cartes d'halloween. la première je l'ai faite avec cardsketches d'octobre et l'image imposés sur le forum scrapcocotte.

 

 

celle ci je l'ai fait ce weekend d'après un lift sur le forum scrapetc.

 

 


10/10/2012
1 Poster un commentaire

de la dentelle....

A mon dernier cours, il y a 3 semaines maintenant, Annie notre professeur m'a donné à faire comme réa un joli napperon rond. ça change des carrés. Voici ou j'en suis après 6 h de travail, eh oui quand même.

 


10/10/2012
1 Poster un commentaire

échange collection

Encore quelques photos, sur le blog amitiéscrap, Dédée et Kokaline ont organisé un échange sur le thème de nos collections. Alors comme je fais collection des boules de neige en verre, voici ce que j'ai reçu....

de la part de Dédée

 

 

 

 

 

 

 

de la part de kokaline

 

 

 

 

 

de la part de jardinette

 


28/09/2012
2 Poster un commentaire