amies déco

amies déco

sites pour occuper les enfants

www.hugolescargot.fr c'est un site que ma fille adore.

vous y trouverez des coloriages en très grande quantité, bricolage....

Accès directs aux Coloriages :
Accueil Coloriages - Tous les coloriages - Coloriages Héros - Coloriages Animaux et Nature
Coloriages Vie Quotidienne - Coloriages pour les Fêtes - Les autres coloriages

Les autres accueils :
Jeux - Créatifs - Anniversaires - Comptines et Chansons - Recettes de cuisine - Imprimerie - Votre avis sur le site

 

je me suis mise a faire du scrapbooking. c'est nouveau ça date des vacances de noël, et voici quelque site que j'ai bien aimé. j'en rajouterais au fur et à mesure de mes decouvertes :

http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_240.html

 



30/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres